Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Brigitte
17 février 2012

Pull ourson - Taille 1 an - Explications gratuites

Voici un petit pull réalisé l'été dernier pour la naissance du fils d'un collègue de bureau. C'est une création personnelle.

 

PullOurson

 

  • taille : 1 an
  • laine : idéal (Bergère de France), coloris alpin et linaire
  • nombre total de pelotes : 4 (3 + 1)
  • niveau : facile
  • points employés : côtes 1/1, côtes 2/2, jersey endroit
  • aiguilles : 3 et 3 1/2
  • échantillon jersey 10 * 10 cm : 24 mailles X 31 rangs.

Télécharger les explications au format PDF : PullOurson

 

Si vous réalisez ce modèle, je serais ravie d'en recevoir une photo et de la publier sur ce blog avec un lien vers votre blog/site si vous en possédez un. Mon adresse : lestricotsdebrigitte@univers-passions.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Félicitations pour ce p'tit pull que je trouve très très beau !!!
Les tricots de Brigitte
  • Durant toute mon enfance, j'ai vu ma mère tricoter et nous faire des superbes pulls "sur commande". Aujourd'hui c'est avant tout à mes 2 puces que je veux faire plaisir ... Venez partager mes réalisations, mes créations et leurs explications...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 725
Publicité