Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Brigitte
22 août 2012

Trousseau de naissance - Pull mi-saison - taille 6 mois

Un pull pirate en coton fifty du dernier mag enfant été 162, modèle n° 14  . Tricoté en taille 6 mois.

Il était destiné au fils d'une de mes meilleures amies d'enfance qui est né au mois d'avril mais il taille petit et je l'offrirais au fils de mon frère qui doit naître dans les prochains jours.

 

 

PullEte04

PullEte05

PullEte06

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour. Je recherche desesperement la grille de cette jolie tete de mort mais le modele n est plus dispo. Seriez vous interessee par un troc ?<br /> <br /> Merci
L
Au hasard de mes ballades sur la blogosphère, je passe sur votre blog. Très jolie réalisation. Tout mimi ce pull.
R
oh oui didonc tout un pull....tout beau!!!
O
Tous à l'abordage! Il est trop chou ce pull!
Les tricots de Brigitte
  • Durant toute mon enfance, j'ai vu ma mère tricoter et nous faire des superbes pulls "sur commande". Aujourd'hui c'est avant tout à mes 2 puces que je veux faire plaisir ... Venez partager mes réalisations, mes créations et leurs explications...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 721
Publicité